• Isabelle, juin 2007 :
    Merci pour ce site
    Je redécouvre JPC je suis une fan inconditionnelle depuis 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir une fille que j'ai appelé Salomé pour pouvoir garder en mémoire au quotidien l'amour que je porte à cet homme.
    Mon seul regret était de ne pas pouvoir le rencontrer en chair et en os, alors si vous avez des infos sur un concert à l'Olympia donnez moi les dates Je vous remercie...continuez... je prends beaucoup de plaisir à revivre mes moments d'adolescence !!!
    Isabelle

  • Laurent, septembre 2006 :
    "Bonjour et bravo pour votre site. Mon top 10 ce serait :
    "Bonjour et bravo pour votre site. Mon top 10 ce serait :
    1. Barcelone
    2. Les rues jaunes
    3. Gâche pas ta nuit
    4. 40 degres a l'ombre (j'adore la basse)
    5. Oh Chiquita
    6. Quand t'es dans le désert
    7. C'est dur d'être un héros
    8. Les rues jaunes
    9. Ton monde est vieux
    10. La cité fantôme

    Y'en a beaucoup de l'album Deux, c'est le seul que j'ai. Mes parents l'avaient acheté a sa sortie et je l'ai sacrément usé, le pauvre 33 tours. Votre site m'a donné envie de le sortir à nouveau de sa pochette. Merci. "

  • Fabrice, septembre 2006 :
    "Merci et bravo pour ce site très complet."

  •  Natacha, septembre 2006:
    Je suis tombée par hasard sur votre site, et j'ai vu qu'un concert été annoncé à l'Olympia. Pourriez vous me dire lorsque les billets devraient être mis en vente, s'il vous plaît? Merci par avance, et aussi pour ce site, cela fait vraiment plaisir de voir des sites sur Jean-Patrick Capdevielle!!!

  •  Bernard, août 2006:
    " C'est pas vrai??? Par hasard, un viel air de JPC me prend la tête alors je me dis que je resortirais bien ce 33 tours qui a bercé mon adolescence. Je me demande si Rita traine encore sur les quais du port de Barcelone....alors je surfe sur le net et que vois-je... un come-back pour 2007. Heureusement que je n'ai pas claqué tout mon fric pour le concert de Renaud...Non dites-moi que je rêve? J'attends ça avec impatience... Bravo et Merci pour le site. Il est super.

  •  Page suivante >>